Gay, j'aime un homme marié

Share stories, ask questions, get answers.

Gay, j'aime un homme marié

Unread postby Raym » 21 February 2021, 06:43

Bonjour tout le monde.
Je poste ici mon histoire afin d'obtenir des avis.

Je suis gay. J'ai 24 ans.
Ça fait 4 mois maintenant que j'ai rencontré un homme de 39ans. On s'aime vraiment. Il m'aime à la folie. Mais le problème, c'est qu'il a une femme et ils vont se marier bientôt. Même si je l'aime, le fait de le partager me gène beaucoup. Ça me fait de la peine quand il me dit qu'il est avec sa femme. Je me dit qu'il préfère les hommes mais il est obligé de se marier à cause de la pression sociale.
Quand on se voit, il est tellement heureux. Il m'appelle à longueur de fois. Il me fait des scènes de jalousie quand il apprend qu'un mec s'approche de moi. Il pense que je suis plus proche des autres que lui. Quand je veux plaisanter pour lui dire que j'apprécie un autre mec, il me dit que je veux toujours lui faire du mal. Bref, il ne supporte pas me savoir avec un mec. Il veut être le seul.
Il prend vraiment notre couple au sérieux. Il me voit vraiment comme sa femme. Il me confie ses projets. On fait ses courses ensemble. Il m'a même présenté à son frère mais comme "son petit". Il veut connaître un membre de ma famille. Il aime entendre quand je lui dis que quelqu'un sait que nous sortons ensemble. Il veut toujours me voir. Il se sent triste quand je parle d'autres mecs. Il est très sensible à ce que je dis. Il peut se mettre en colère quand il se sent menacé, quand voit voit que je parle bien avec un autre mec. Un jour sans me parler, il ne peut pas. Quand on se dispute et qu'il dit ne plus vouloir me parler, c'est toujours lui qui revient vers moi. Il dit vraiment m'aimer, que ce n'est pas du désir. Il me propose même souvent de venir passer la nuit chez lui dans la chambre d'ami et pendant que sa femme est là. Elle travaille dans une autre ville et vient passer les weekends avec lui.
Un jour , il m'a même dit qu'il l'épouse juste pour la forme et que je suis sa priorité.
Le problème est que je ne veux pas le partager, je veux passer les weekends avec lui mais quand il me dit qu'il ce week-end il sort avec sa femme, je me sens triste.
Je suis donc perdu:
Aime-t-il vraiment sa femme ou m'aime-t-il plus qu'elle?
Suis-je vraiment sa priorité ?
Il ne quittera pas femme mais pensez-vous vraiment qu'il me préfère à elle.?
J'aime être priorisé. Je me pose beaucoup beaucoup de questions sur lui et sa relation avec sa femme.
J'attends vos avis.
Merci d'avance 🙂
Raym
 
Posts: 1
Joined: 21 February 2021, 06:39

Re: Gay, j'aime un homme marié

Unread postby Eos » 21 February 2021, 08:18

Salut !
Tout d'abord, il faut savoir que ce forum est en anglais, tu aurais pu ne pas recevoir de réponse si je n'étais pas passé par là (et si tu veux poursuivre la discussion il vaut mieux passer par Mp).

Pour ton problème je crains que ce ne soit pas possible entre vous.
C'est totalement injuste de sa part de ne pas prendre de décision afin de profiter de toi et de sa femme (jusqu'à qu'il s'ennuie d'un de vous deux).
Tu ne pourras pas supporter ce genre de situation et c'est normal, tu as ta vie, ne perds pas des années pour quelque chose qui ne va très probablement jamais se concrétiser si vous restez tout les 2 passifs.

Mon seul conseil que je peux te donner c'est de lui en parler. Que ce genre de relation n'est sain pour aucun de vous deux. Il faut lui demander de prendre une décision (je te cache pas que sur ce genre d'histoire je n'ai jamais vu l'homme quitter sa femme, ça finit toujours pareil).
Et que tu commences à vivre avec ou sans lui.

Bon courage
Eos
 
Posts: 242
+1s received: 128
Joined: 2 April 2019, 07:30
Country: France (fr)

Re: Gay, j'aime un homme marié

Unread postby PopTart » 21 February 2021, 17:09

I would agree with Eos.

It seems this guy wants the best of both worlds. He seems brazen to have you stay over while his wife is there. Does she know about you? Is she aware of the relationship between you? Is he out as bisexual?

The unfortunate reality, is that you have chosen to have a relationship with a man who is intending to get married. You must decide if you wish to be with him, knowing you will have to share him with another, or you must step back. It's unlikely this man will decide to give up the ideal situation he has right now, where he gets to have you both. You could ofcourse ask him to leave the woman. But as Eos said, it doesn't happen often.
ImageImage
User avatar
PopTart
 
Posts: 3202
+1s received: 2604
Joined: 12 December 2017, 11:15
Country: United Kingdom (gb)

Re: Gay, j'aime un homme marié

Unread postby togayornottogay » Yesterday, 16:39

S'il ne te voit qu'en cachette, oublie-le. C'est pas clair s'il est bi ou gai, mais il est possible qu'il soit refoulé. En ce cas, tout va mal se finir. Il est injuste qu'il te voit ainsi que sa fiancée ; injuste non seulement envers elle, mais envers toi aussi. Tu es important!
Il est probable qu'il va se lancer dans un mariage déprimant, mais c'est pas toi qui dois le sauver. S'il est vraiment gai, il s'en rendra compte et fera avec. Je te connais pas, mais si j'étais ton ami, je te dirais de l'abandonner et de ne pas y revenir.
Bonne chance, je te souhaite la bonheur.
User avatar
togayornottogay
 
Posts: 3
+1s received: 1
Joined: 26 December 2020, 23:16
Location: UK
Country: United Kingdom (gb)


Recently active
Users browsing this forum: CommonCrawl [Bot], Deeper69 and 232 guests